Défaite logique de l’équipe R1 (pré-nationale) hier soir face à Meyzieu, premières de la poule.

Un score (3-0) toutefois difficile à encaisser pour l'équipe car nous nous sommes battues sur tous les ballons. Nous allons même jusqu’à réussir à faire jeu égal au troisième set, perdu finalement 27-25

Maintenant, nous gardons l’essentiel, à savoir un bon et beau match de volley malgré la défaite mais bien sur la déception aussi de ne pas avoir pris au moins un set. 

Nina Maurice

Résumé de Nina Maurice

Nous avons gagné 3-2 !

Le score parle de lui même, ce fut très serré. 

Nous faisons un premier set excellent en leur imposant notre rythme de jeu.

Un deuxième set où la tendance s'inverse totalement. 

Elles remportent également le troisième set ou nous sommes dépassées en réception et nos services sont mauvais.

Nous remportons le quatrième set ainsi que le tie break car nous avons été combatives et que notre niveau de jeu s'est amélioré. 

En résumé cette victoire nous fait beaucoup de bien moralement car elles étaient 4 èmes au classement et que nous avions un goût amer du match allé. 

Le match face à Annecy de ce soir s’est déroulé en 4 actes.

Le 1er set a clairement été dominé par les visiteurs du soir. Seyssins a subi en réception et a commis beaucoup de fautes de service, ce qui se paye cash à ce niveau…

Le 2ème set se présente sous de meilleurs auspices et la tendance s’inverse… Mais Claire Arnault se blesse gravement au genou, les croisés sont peut etre à craindre… Le match est interrompu pendant 30 minutes avant que les pompiers n’interviennent. Malgré cet accident, les seyssinoises remportent cette 2ème partie

Les 2 équipes se livrent un beau combat lors du 3ème set et Annecy en sort vainqueur 28-26

Nouveau défit de taille pour le 4ème set mais Seyssins commet trop de petites fautes individuelles, d’imprécisions qui entrainent cette défaite dans un match entre 2 concurrents dans le mou du classement.

Prochain match et déplacement périlleux chez le Dauphin de cette R1 dans le Pays Viennois samedi prochain…